Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 17:24
1054890_HORS_LIMITES_couv_300x210.jpg

 

 

 

 

 

Voilà les premiers pas de mon petit lapinou "Moriss". C'est un lapin nain de Garenne. Le début de cette histoire m'a été inspirée par le récit d'une jeune femme qui partage sa vie avec son lapin nain "Chouchou". Tout à fait par hasard, nous nous sommes mises à parler "lapin" puisque j'avais le même spécimen chez moi... un miraculé, abandonné dans la rue, que j'avais recueilli...

Il n'en fallait pas plus à mon imagination pour créer ce conte... Moriss vient de paraître aux Editions Hors Limite et fait ses premiers pas...

 

Venez lui rendre visite :

 

- mercredi 20 mars à la Librairie Anne-Marie Sanchez à Bruguières (10-12h30 / 16-18 h)

- mercredi 27 mars à la "Pause d'Emilie" 38, avenue de Lombez - Toulouse (de 11 h à 22 h)

- samedi 13 avril à partir de 11 h au Cultura Gramont-Auchan.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires